Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
15 juillet 2008

C'EST REPARTI. QUIBERON ET LES CELTES NOUS VOILA !

AHH C'EST TOUJOURS AUSSI DUR LES COLOS !!!!

DSCN1095_2

Une fois de plus, nous allons nous retrouver pour notre joie à tous. La "famille" réunie pour une aventure peuplée de tribus Celtes, de gnomes, de Korrigans, de fées, de druides, de guerriers, de princesses, de nains des montagnes, de mages démoniaques, d'elfes et d'orques.... Comme dans tout groupe qui fonctionne bien les fidèles sont bien là, quelques uns partent vers d'autres cieux, certains s'éloignent et et reviennent et d'autres vont rejoindre notre équipe ! Je note cependant depuis 5 ans qu'elle se renouvelle sans heurts et que notre esprit demeure et fait des émules.                             Et vive nos colonies de vacances entre amis petits et grands.

Publicité
Commentaires
N
sinon j'avais une idée de perso<br /> je me verrai bien en Ankou...<br /> cela passerait dans le theme ? vous en pensez quoi ?
Répondre
N
et ben c'est reparti !<br /> je me languis de rejoindre notre belle bretagne en equipe euh notre belle equipe en bretagne !<br /> je vous donne rdv a quiberon dans notre nouveau domaine !<br /> et vous souhaite de TRES BON CONVOYAGES a la BDF niark niark<br /> nico un breton barbu (d'adoption)
Répondre
P
Je vous souhaite à tous une excellente session 2008, des enfants sages et silencieux, des réunions courtes et concises et le bonheur des retrouvailles. Pour ma part je m'envole dès demain pour le quatar et oui buiseness is buiseness, cette année pas d'activité de plagiste mais de la recherche pétrolière.<br /> bonne colo @+ <br /> plouplinou le marin grincheux
Répondre
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
Publicité
Publicité