Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
16 juillet 2007

RAHHH c'est trop dur ce taf !!! Faut payer de sa personne

Nathan_et_ses_droles_de_dames

En août c'est très dur aussi. Et puis, j'agrandi à l'avance mon "femme club" (n'est-ce pas Doriane ?!)

lundi13_patou_046
Oui, c'est DUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !!!

J'en peux plus, pitiééééé Nathan_et_Patou

Mes_droles_de_dames

Purée de nous autres, J'EN CHIE !!

 

Ouais, J'EN BAVE !!

Photo_083

Vrai c'est trop pour moi.

bisous_recadre

Ouais, j'en peux plus !

 

Que faire, elles sont folles de moi ??!

 

Bon, y'a des jaloux qui s'incrustent..

PICT0062_2

Allez, c'est reparti..

 

Tiens, le jaloux essaie encore l'incruste

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben mon salaud, tu t'emmerdres pas!!! (mais pourquoi j'ai dit que j'arrêtais les colos???)
Répondre
La "famille" des anims-amis "del Padrino" Nathan
Publicité
Publicité